Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

socle blender coincé

bonjour à toutes et à tous, le socle de mon blender est complètement bloqué, je n'arrive plus à le dévisser. J'ai essayé à maintes reprises, si vous avez une idée je suis preneuse. merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question socle blender coincé

  • Ca m'est deja arrivé, il faut le remettre sur le blender et le tourner à l'inverse. Il se debloquera sans probleme !
  • Je confirme, il est plus facile de le retirer lorsque l'ensemble est encore sur le bloc moteur.Le même problème se présente aussi avec le bol hachoir dont le socle est difficile à retirer qu'il soit sur le moteur ou avec le bol. Ce robot nécessite plus de force qu'avec d'autres modèles ( ce qui m'a beaucoup surprise ) et surtout, pas de problème aux mains ! c'est une habitude à prendre ( dont on se passerai bien au demeurant.)
  • Il faut être deux !... Un qui tient la base et un autre qui essaie de faire tourner le blender en utilisant la poignée comme point d'appui. Attention ... bien réviser le sens du dévissage, sinon on ne fait qu'aggraver la situation. On peut aussi laisser mariner le tout dans le l'eau chaude avant de faire une tentative ...
  • bonjour si c'est le bol que vous n'arrivez pas à débloquer il faut insister fortement et tourner le bol vers la gauche. cela m'est arrivé après avoir pétri du pain. ça se débloque et cela refonctionne bien après
  • Bonjour, Avez-vous essayer de le remettre sur le cooking chef et de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ? C'est comme ça que je dévisse le mien. J'espère que ça vous aidera.
  • Bonjour, avez-vous essayé de le dévisser lorsqu'il est encore sur le Kenwood ? (Débranché bien entendu). La prise en main est plus facile.
  • Bonjour, En remettant le blender sur le robot, il est plus facile de dévisser le bol en verre de son socle, car le socle est alors immobilisé par le robot.
  • Je suis d'accord avec LaurentP5396 et DaubasM6163. Avez-vous déjà essayé ?
  • Bonjour, repositionnez-le sur la sortie rapide du Cooking (en haut) et dévissez en sens inverse (de droite à gauche).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit