Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

panier vapeur

Bonjour, j'ai un thermomix TM31 que je voudrais changer pour un robot avec une plus grande capacité. Je voudrais donc connaitre la capacité du panier vapeur. Et savez-vous si l'on peut cuire une sauce en même temps que cuire des légumes, une viande ou un poisson à la vapeur comme le fait le thermomix par exemple. merci

Consulter la réponse à la question panier vapeur

  • Bonjour, la capacité du panier vapeur est tout à fait comparable (légèrement plus étroit mais plus profond). De plus, il est en Inox et non en plastique, ce qui me paraît plus sain, a priori. On peut tout à fait cuire des légumes en même temps dans le bol et du poisson en haut, ou inversement de la viande en bas et des légumes dans les vapeurs de viande... Pour un troisième étage (par ex. pour faire des tagliatelles de carottes et courgettes comme dans une recette Thermomix, je place une grille au dessus du panier vapeur (grille en "grillage" inox qui servt de couvercle anti-projection sur une poêle) dont j'ai coupé (à la pince ou scie à métaux) la poignée en fil de fer. Mais j'utilise rarement 3 étages à la fois !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit