Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

conseils pour mon CC

bonjour ce robot m'a été offert pour mon départ en retraite je ne suis pas très patisserie et ne fait pas mon pain ..je me demandais si le cook expert de magimix ne serait pas plus adapté a ma façon de cuisiner !!! Merci

Consulter les 7 réponses à la question conseils pour mon CC

  • Bonjour, J'ai longuement hésité entre le Kenwood, le Magimix et le Thermomix. Ma conclusion est que le Cooking chef de Kenwood domine ses concurrents car c'est un outil demi professionnel mais qu'il est encombrant et moins facile d'emploi que ses concurrents En résumé si vous avez de la place, du temps à y consacrer et si vous faite beaucoup de patisserie c'est le Cooking chef de Kenwood. Par contre si vous êtes intéressé par la cuisine au quotidien, c'est le Cook expert de Magimix qui prime Pour ma part, j'ai acquis le Magimix mi décembre et j'en suis très content Quelque soit votre choix, bon appétit
  • Impossible de répondre objectivement, je ne connais pas le Magimix, ce que je peux dire c'est que le kenwood est génial aussi bien en pâtisserie qu'a la cuisine.
  • Bonjour Marmitine, Je ne connais pas non plus le magimix, par contre le cooking chef pourrait correspondre à vos besoins.Il peut tout faire. Je ne sais pas si le magimix a assez "de force" pour pétrir, pour les pâtisseries je suppose qu'il doit être adapté, Mais pour faire le pain et les brioches, en fait tout ce qui est en pâte levée, vous pouvez utiliser une machine à pain sans aller jusqu'à la cuisson. Elle pétrit et vous n'avez plus qu'à la reprendre ensuite Il serait dommage de ne pas profiter des qualités de votre magimix uniquement pour le pain. Le CC peut pétrir et pour les pâtisseries il est top.Peut-être pourriez-vous regarder sur internet les recettes pour le magimix ainsi que ses capacités, si vous n'avez pas de livret.Bonne journée
  • Désolée, mais je ne connais pas le magimix non plus.Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec le CC, on peut TOUT faire ! Les possibilités sont infinies et une fois en retraite, vous aurez le temps de tester et vous découvrir de nouvelles occupations !
  • Bonjour, Je ne connais que le cooking chef pas le magimix. Et puis je ne vous connais pas donc je ne connais pas votre façon de cuisiner. Difficile de répondre à votre question. Cdlt.
  • Je ne connais pas le magimix mais si vous n'utiliser pas les qualités du CC, rien ne sert de posseder une telle merveille et un cuiseur sera surement mieux adapté
  • bonsoir merci pour votre réponse je vais persévérer car je ne fais pas de patisseries ni de pain mais en retraite je vais avoir du temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit