Communauté Darty

KENWOOD - Cooking Chef Premium

Robot ménager

Robot cuiseur à induction - 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper, trancher, émincer Entrez dans l'univers du Cooking Chef : Cliquez ici

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 1347 membre(s)
  • 46 question(s)
  • 310 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Joecat5925 | Utilisateur Connaisseur

Vitesse pour râper / couper en julienne ?

Bonjour, je ne me souviens plus quelle vitesse on doit afficher pour râper des carottes ou céleri avec les râpes dans le bol multifonction... Et pour utiliser le disque à julienne ?
Par ailleurs, avez-vous déjà utilisé (sans dommage !) le disque à julienne pour couper autre chose que des légumes tendes (courgettes, ...) ? Par exemple un talon de jambon ?... Je n'ai pas osé, mais peut-être est-ce possible ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience ! Y compris les expériences malheureuses : au moins, on évitera de casser le matériel ! ;-)

il y a 8 mois | 0

2réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3
  • CatherineV3894

Bonjour
    J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de râper des carottes ou bien de les couper en rondelles très fines pour un bourguignon la vitesse 2 ou 3 est très appropriée.
    Au plaisir

il y a 8 mois | 0

• DuthilF6290 | Utilisateur Connaisseur Niveau 1

bonjour, la vitesse 3 est la plus appropriée. pour le jambon à voir!!

il y a 8 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES