Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Tout en un ?

Bonjour, je voudrais savoir sur les accessoires tels que Blender ou Robot Coupe sont simples à l'usage. Je suis convaincu des qualités du Cooking Chef sur la partie Pâtisserie, mais j'ai quelques doutes sur le reste. Est-il vraiment tout en un? Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Tout en un ?

  • Les deux s'accessoires sont simples d'utilisation. En revanche, je trouve qu'il n'est pas du tout facile de dévisser pour le nettoyage, les parties que l'on fixe sur le robot : pour le blender il n' y a que mon mari qui arrive à les dévisser et pour ce qui est du robot multi-fonction je n'y suis jamais arrivée! C'est le seul bémol que je mettrais pour ces deux accessoires. Mais apparemment je suis la seule à souligner ce souci, je n'ai peut être pas la bonne technique!
  • tout ce matériel est simple d'utilisation, le seul inconvénient c'est que tout cela prend de la place.
  • Bonjour, matériel très facile d'utilisation, je suis content de tout, hachoir, blender, l'inconvénient est que tous ces élément prennent de la place pour le rangement
  • C'est vraiment un excellent robot les accessoires sont vraiment simple d'utilisation, j'ai même ajouter le hachoir et je vais tester la fabrication pour noël des boudins blancs avec les accessoires fournis. Au fur et à mesure on va plus loin dans les réalisations
  • bonjour N'ayez pas de crainte, j'ai fait l'acquisition du cooking chef et de ses accessoires qui me donnent entiere satisfaction. Ils sont très solides et aussi efficaces pour la patisserie et la cuisine, je fais d'excellent Granito pour les enfants avec le blender. Bonne cuisine
  • Ayant l'ensemble des accessoires et, les utilisant régulièrement, je peux vous dire que j'aurais connus ce robot en milieu Pro, j' en aurais acheté 3 d'un coup. Les yeux fermés.
  • Bonjour, Je trouve que les accessoires sont simples à utiliser et très solides. Le blender permet de faire de très bons veloutés de légumes et de très bons smoothies. Je suis enchantée de mon achat.
  • Le blender et le robot coupe sont très simples à utiliser.
  • Bonjour Je vous confirme qu'ils sont très simples d'usage et très solides. Ce robot est vraiment multi fonction je m'en sers autant pour faire la patisserie que la cuisine car vous pouvez couper cuire vos legumes mais aussi faire de la soupe grace au blender. Je vous le conseille
  • Parfait pour d'autres préparations que la patisserie, tels les risottos, blanquette de veau, boeuf bourguignon... Il ne faut pas avoir peur de laver les ustensiles au fur et à mesure des préparations. Je suis enchanté de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit