Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Cuisson

Bonjour, Je voudrais savoir si le mode cuisson peut se faire dans le bol OU dans le Blender ou seulement dans le Blender. Par exemple est ce que pour une soupe on met les légumes dans le bol et une fois cuits on les transvase dans le Blender? Question idiote sûrement pour les pro qui l'utilise depuis longtemps... Merci pour vos reponses.

Consulter les 10 réponses à la question Cuisson

  • cuire les légumes dans la bol en inox une fois cuits on les transvase dans le blander bon appetit
  • Bonjour, quand on est pas sure il vaut mieux poser la question...... la cuisson se fait uniquement dans le bol et ensuite on transvase dans le blender....
  • IL FAUT CUIRE LES LEGUMES DANS LE BOL ENSUITE LAISSER UN PEU REFROIDIR ET LES PASSER AU BLENDER. DOUCEMENT AU DEPART ET MONTER EN PUISSANCE MAXI ENTRE 30 ET 60 SECONDES POUR AVOIR UN VELOUTE.
  • Je vous remercie tous pour la rapidite et la precision de vos reponses... J'ai craqué... Je l'ai acheté cet apres midi... La totale... Avec le mixer le blender et la centrifugeuse... Il est tellement beau et a l'air si robuste. Un bel appareil. A moi d'etre a la hauteur maintenant. Bonne soirée
  • Seul le bol permet de cuire quelque chose.
  • Cuisson uniquement dans le bol. Après dans le blender. Ou l'inverse : Blender et cuisson bol c'est cette dernière que je préfère (avant le blender je passe mes légumes dans le mixer avec le disque coupe) cela permet une cuisson courte vitaminée. Remarque: Il faut mettre un peu d'eau ou bouillon avec les légumes coupés dans le blender
  • L'induction fonctionne uniquement sur le bol
  • Bonjour, La cuisson se fait dans le bol, puis on transvase dans le blender ! Vincent
  • Le mode cuisson se fait dans le bol grâce à un système induction sous le bol. Il faut effectivement transvaser ds le blender après cuisson. Cet appareil est une pure merveille pour la cuisine et la pâtisserie ; )))
  • Bonjour pour commencer il n'y a pas de question idiote mieux vaut demander sinon ont ose pas essayé ?? la cuisson ne se fait pas dans le blender mais uniquement dans le bol mais vous pouvez vous en servir pour mixer les légumes. Bonne soupe à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit