Communauté Darty

KENWOOD - Cooking Chef Premium

Robot ménager

Robot cuiseur à induction - 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper, trancher, émincer Entrez dans l'univers du Cooking Chef : Cliquez ici

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 1357 membre(s)
  • 48 question(s)
  • 328 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

GuillermT5737

Cuisson boeuf bourgignon

Bonjour,
Cela fait près de deux ans que nous possédons l'appareil et je vois passer de temps à autres quelques questions. Du coup je m'y mets : Comment ne pas transformer le morceaux de viande en bouillie lorsque l'on suit à la lettre la recette Kenvood ? Nous avons tout essayé et détruit plusieurs kilos de viande sans jamais parvenir à un résultat acceptable. Merci pour vos réponses. Cordialement

il y a 10 mois | 2

3réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• EIFFEL45

Il faut ôter le mélangeur assez rapidement et laisser mijoter sans accessoire.

il y a 10 mois | 0

• ValerieC1052 Niveau 2

L'astuce des chefs qui forme chez Kenwod est de ne pas mettre le mélangeur tout le temps. Un peu au debut et un peu a la fin...
    Dis nous si ca marche. Je n'ai pas encore essayé.

il y a 10 mois | 0

• mamitine56 | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Bonjour reprenez votre bonne vieille cocotte il n'y a pas mieux pour les viandes mijotées

il y a 10 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES