Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Cuisson boeuf bourgignon

Bonjour, Cela fait près de deux ans que nous possédons l'appareil et je vois passer de temps à autres quelques questions. Du coup je m'y mets : Comment ne pas transformer le morceaux de viande en bouillie lorsque l'on suit à la lettre la recette Kenvood ? Nous avons tout essayé et détruit plusieurs kilos de viande sans jamais parvenir à un résultat acceptable. Merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson boeuf bourgignon

  • Bonjour reprenez votre bonne vieille cocotte il n'y a pas mieux pour les viandes mijotées
  • L'astuce des chefs qui forme chez Kenwod est de ne pas mettre le mélangeur tout le temps. Un peu au debut et un peu a la fin... Dis nous si ca marche. Je n'ai pas encore essayé.
  • Il faut ôter le mélangeur assez rapidement et laisser mijoter sans accessoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit