Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Bâtonnets legumes

Bonjour à tous, Envisageant tres sérieusement l achat de ce robot, je souhaiterais savoir si le CC permet de faire des bâtonnets de légumes pour l apéritif. Merci par avance. Cdt

Consulter les 2 réponses à la question Bâtonnets legumes

  • Merci beaucoup
  • Pas que je sache, mais peut-être existe-t-il un accessoire pour ce faire ?... En tout cas, je peux juste témoigner de l'efficacité du disque de coupe en julienne de légumes : la section des bâtonnets de légumes obtenus est un tout petit peu plus grosse que les juliennes de légume du commerce, mais c'est même presque mieux. Et en plus, cela distingue votre julienne de celle du commerce : on voit bien que c'est fait maison, mais c'est très régulier et le résultat parfait. Petit conseil : ne pas trop appuyer sur les légumes dans la goulotte du bol, mais "accompagner" leur descente en poussant légèrement. Vitesse : 1,5. Je fais personnellement des mélanges de carottes oranges + carottes jaunes + courgettes + céleri. Je cuis ce mélanger 4-5 mn environ à l'eau bouillante, puis je bloque la cuisson dans de l'eau glacée. Je réchauffe à la demande et me sers de ce mélange comme d'un lit de légumes sous un poisson, par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit