Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Axe du robot Cooking Chef PREMIUM KM099

Bonjour, l'axe d'ouverture du robot, ressort de 2 cm. C'est une panne qui a déjà été réparée, mais probablement à moindre coût, puisqu'elle revient maintenant que l'appareil n'est plus sous garantie. Avez-vous eu ce genre de problème ? Si oui, comment le corriger sans passer une nouvelle fois par le SAV. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Axe du robot Cooking Chef PREMIUM KM099

  • Je n'ai ce robot que depuis trois mois et je n'ai pas eu ce problème et je serais furax si cela m'arrivait pour ce niveau de gamme.Il n'y a pas eu une éventuelle prolongation de garantie suite à la première réparation si elle est récente ? Bon courage pour la suite.Peux être voir du côté du site de pièces détachées indiqué par KENWOOD.
  • Depuis plus de deux ans et pas ce genre de problème, bonne chance pour la suite.
  • Désolée mais je n'ai le Cooking Chef que depuis 1 mois, ravie de l'avoir enfin,et aucun problème (heureusement!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit