Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Porte réversible?

Bonjour, est-il possible d'inverser la porte du congélo car j'ai un mur sur le côté droit? Merci de me répondre.

Consulter les 18 réponses à la question Porte réversible?

  • Photo côté gauche
  • Non la porte n'est pas interchangeable.
  • Oui, c'est possible
  • oui j'ai vérifié il y a la même fixation à gauche
  • Vu qu'il y a l'emplacement pour le support sur la gauche, je pense qu'il est possible de retourner la porte.
  • Je crois pas mais ayant un mur aussi a droite il suffit de laisser un espace de 10cm et sa le fait
  • Photocote gauche
  • Photo du côté gauche
  • Bonjour. À priori oui car l'ensemble congelo est parfaitement symétrique et des emplacements pour visser la porte du congelo sont prévus à gauche. Mais je n'ai rien vu dans la notice. Je vous envoie des photos.
  • Je ne comprends surtout pas le sens de la question. Dans cet appareil, le congélateur, en bas, a une porte qui s'ouvre à droite; mais le réfrigérateur, en haut, en a deux, qui s'ouvrent, l'une à gauche et l'autre à droite. Dans ce cas, si on ne peut ouvrir la porte du congélateur, on ne peut pas non plus ouvrir une des deux portes du réfrigérateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit