Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL3840

SL3840

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : denrée sèche ou humide - 2 vitesses d'aspiration Détection automatique des sacs - Technologie Seal Mode marinade - Bouchon sous vide pour liquides

Rejoindre

Mise sous-vide de bcaux en verre avec couvercle twist off

Bonjour Est-il exact qu'on peut faire le vide dans des bocaux en verre quelconques avec couvercle twist off (à vis) ? Si oui, de quelle façon? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise sous-vide de bcaux en verre avec couvercle twist off

  • J'ai depuis acheté cet appareil et je peux confirmer que l'on peut faire le vide dans un bocal en verre en insérant celui -ci à l'intérieur d'un bocal plastique Foodsaver dans lequel on fait le vide, puis on retire le couvercle du récipient Foodsaver et le vide est fait dans le bocal en verre!
  • Bonjour, Oui personnellement, je le fais mais pas du tout avec Food Saver, pour les confitures, les soupes, les sauces tomates etc... Vous remplissez les pots avec les produits bouillants à 1 centimètre du bord, vous visez immédiatement le couvercle, lorsque que cela est possible vous retournez les pots quelques instants, vous les remettez d'aplomb, et vous ne les touchez plus jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement froids. Attention, vérifiez bien que les couvercles soient sans défaut, (pas de choc, pas de rouille etc...)
  • non s est pas possible avec les bocals sauf que si on mais les bocals dans le sac plastique il ne faux pas fermer les bocals pour que le vide soit fée mais alors c est moins pratique pour empilée les bocals finalement il veau mieux mettre sans les bocals
  • Bonjour, Il y a bien un adaptateur pour les bocaux masonjar, mais en vente aux US seulement. Vous pouvez les commander. Par contre ce n'est pas compatible (mauvais diametre) avec les bocaux à vis le parfait par exemple ... un peu embêtant.
  • Bonjour, Je ne suis pas au courant si on peut utiliser ces bocaux, il existe des boîtes plastiques foodsaver adapté pour l'appareil, j'utilise uniquement ceux-ci. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit