Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6119I9K

E6119I9K

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de cuisson 3 boosters - Fonction Stop & Go

Rejoindre

Programmation durée cuisson

Bonjour, Est-ce qu'il y a une programmation des plaques pour le temps de cuisson avec arrêt automatique en fin de cuisson ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Programmation durée cuisson

  • Non cet appareil n'a pas de fonction de programmation temps de cuisson
  • Bonjour Non cet appareil ne possède pas de fonction de programmation pour un arrêt automatique en fin de cuisson
  • Bonsoir, non cette fonction n'y est pas. Nous avons nous même été surpris à reception car l'annonce spécifiait que la plaque que nous avions sélectionnée l'avait. Faites y bien attention. Cdt.
  • Non pas de minuterie ni de programmation tout est manuel
  • Bonjour, c'est une excellente plaque en ce qui concerne la cuisson et le contrôle des intensités de chaleur sur chaque plaque, mais IL N'Y A PAS DE TIMER sur chaque plaque pour contrôler les durées de cuisson. C'est peut être son seul défaut, si on peut appeler ça un défaut. Moi je m'en passe très bien. une minuterie indépendante à coté fait très bien l'affaire!
  • Bonjour oui il y a une programmation pour chaque plaque avec arrêt automatique à la fin du temps souhaité.
  • Bonjour, oui c'est bien le cas. Cordialement
  • Bonjour Je ne peux vous répondre car je n'a pas encore branché ma plaque. cordialement
  • Bonjour Non il n y a pas cette fonction
  • Non cette plaque n'a aucune possibilité de programmation (et c'est bien dommage! ) Pour avoir les minuteurs il faut passer au modèle ELECTROLUX E6113HIK (30% plus cher)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit