Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12359 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

pivote ?

Bonjour, ce ventilateur oscille mais pivote t il aussi sur sa base ? s'incline t'il ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question pivote ?

  • Il pivote seulement
  • Bonjour, celui-ci tourne sur son axe de moitié ,absolument "SUPER" 4 DYSON mise en place dans un salon de coiffure de 120m2 Très bon résultat !!!!!
  • Je crois que le constructeur dit qu'il oscille et pour nous il pivote, le terme est différent mais au final cela veut dire la même chose. Regardez la démo elle est très claire.
  • Ou il oscille mais ne pivote pas
  • Bonsoir. Il pivote / tourne sur 180 degrés mais il n'oscille pas. attention, le mien n'a pas fonctionné plus de 6h et il est mort!!!. Reçu semaine dernière. Il va retourner au SAV. Le service commercial m'a envoyé un bon de retour pour remboursement.
  • Bonsoir, Je crois qu'il s'incline mais je ne peux pas l'assurer car je n'ai pas essayé par contre il pivote sur sa base. En espérant que cela soit satisfaisant pour vous.
  • Bonsoir, non pas de pivotement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit