Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X1

Spider X1

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

comment fait on pour écrire les sms en minuscule

Bonjour, J'ai acheter le spider × 3g et je n'arrive pas à écrire en minuscule comment fait on ?

Consulter les 3 réponses à la question comment fait on pour écrire les sms en minuscule

  • Bonjour, Il faut appuyer sur la touche # pour sélection le mode FR (maj) ou Fr (maj en début de phrase) ou fr (minuscule) ou 123 (chiffres)
  • bonjour, pour ecrire en minuscule, vous allez dans: message ensuite ecrire un message, message texte, OK ensuite vous allez dans: options et methode d'entrée, choisir et vous avec les majuscule les minuscule et majuscule en premier et ensuite minuscule Voila c'est tout simple
  • bonjour, merci beaucoup a ce qui mon répondu... @fonfidesbois2 et @biloute62870 vos réponses mon beaucoup servi... merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir bien expliquer parce que c'était pénible de toujours devoir écrire en gros caractère encore merci bonne après midi....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit