Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

que veux signalé le signal lumineux "C"

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon imprimante canon MG3550 svp merci

Consulter les 2 réponses à la question que veux signalé le signal lumineux "C"

  • Bonjour, essayer de voir si vôtre par feu ne bloque pas l’accès(il faut que le partage de l'imprimante soit activé) sinon si cela ne fonctionne pas essayé de reconfiguré vôtre installation soit en passant par vôtre CD d'installation ou bien directement chez CANON, autre chose à laquelle je viens de penser il est possible que vôtre driver d'impression ne soit plus à jour auquel cas il faut aller sur le site de canon et en télécharger un et l'installer.
  • Dans la barre des taches, nous avons la connexion wifi : cliquez dessus et essayez de rentrer à nouveau la CLE DU PRODUIT..............PAS LA CLE D'ACTIVATION DE LA BOX MAIS LA CLE DU PRODUIT............... CES CLES SE TROUVENT NORMALEMENT SOUS LA BOX......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit