Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impossible de changer la cartouche

Bonjour l'imprimante clignote il faut changer la cartouche couleur, mais lorsque j'ouvre le bac papier puis le capot les cartouches ne se déplacent pas vers la gauche pour que je puisse faire l'échange. Que faire ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question impossible de changer la cartouche

  • Une panne peut être. Là je ne sais pas.
  • Bonjour, Vous êtes vous assuré que l'appareil était bien allumé? Normalement les cartouches se déplacent vers la droite.
  • éteindre et recommencer?
  • bonjour, lorsque le voyant orange clignote, on peut encore imprimer pas mal de pages, jusqu'à ce que le voyant reste allumé fixe. A ce moment là, je change la cartouche, pas avant. Est ce pour cela que ça ne marche pas chez vous? Par contre, pourquoi ouvrir le bac papier, il suffit d'ouvrir la façade. Merci de nous dire si ces conseils ont servis. Cordialement moustic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit