Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment scanner un doument ?

Bonjour J'ai besoin de joindre un document à un mail, je débute et ne sais pas faire. Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment scanner un doument ?

  • -placer le document à scanner sur la vitre, côté à scanner sur la vitre, après avoir allumé l'imprimante -à partir de votre ordinateur sélectionner dans la liste de vos applications Quick Menu et l'ouvrir -sélectionner l'icône numérisation (celle avec un trait vert) -votre document va s'afficher, sélectionnez le -cliquer sur numériser dans le bandeau gauche -lorsque la numérisation est terminée, vous pouvez enregister votre doc numérisé dans vos documents -fermer Quick menu -vous pouvez joindre votre image à votre mail en le retrouvant dans vos Documents cordialement
  • Bonjour, Pour envoyer un document par mail, il n'y a rien de + simple. Vous allez dans le menu principal de l'imprimante : carré à droite et en bas. Celui-ci vous ouvre un sous-menu. Vous choisissez NUMERISER UN DOCUMENT EN PDF, REGLEZ BIEN VOS PARAMETRES : FORMAT A4, COULEUR; A un moment, il vous demandera de l'enregistrer: DONNER LUI UN NOM ET ENREGISTRER DANS VOS DOCUMENTS. Reprenez votre mail, allez sélectionner votre document, ouvrez-le,AJOUTEZ-LE A VOTRE MAIL EN PIECE JOINTE ET ENVOYEZ................. SI VOUS AVEZ UNE AUTRE QUESTION, N'HESITEZ PAS.
  • Bonjour, Avez vous connecté votre imprimante avec le CD d'installation sur le PC ??? Placez le doc. à scanner sur l'imprimante allumée. Attendez que les paramètres imprimantes s'affichent sur le PC. Cliquez sur gros pavé gris en bas à droite. Cliquez sur "numériser un document" . Le doc sera enregistré dans "vos documents". DG
  • Lire la doc ? Faire appel à un ami ? Peut-être que d'autres essaieront et ils seront courageux mais décrire les actions, variables à quelqu'un qui débute, par cet outil de communication qu'est le service communautaire Darty, moi, je renonce... En résumé, une fois votre imprimante installée et reconnue par le PC, vous lancez l'utilitaire Scanneur de Windows 10 et là, tout est intuitif... ou pas. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit