Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment scanner un doument ?

Bonjour J'ai besoin de joindre un document à un mail, je débute et ne sais pas faire. Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment scanner un doument ?

  • -placer le document à scanner sur la vitre, côté à scanner sur la vitre, après avoir allumé l'imprimante -à partir de votre ordinateur sélectionner dans la liste de vos applications Quick Menu et l'ouvrir -sélectionner l'icône numérisation (celle avec un trait vert) -votre document va s'afficher, sélectionnez le -cliquer sur numériser dans le bandeau gauche -lorsque la numérisation est terminée, vous pouvez enregister votre doc numérisé dans vos documents -fermer Quick menu -vous pouvez joindre votre image à votre mail en le retrouvant dans vos Documents cordialement
  • Bonjour, Pour envoyer un document par mail, il n'y a rien de + simple. Vous allez dans le menu principal de l'imprimante : carré à droite et en bas. Celui-ci vous ouvre un sous-menu. Vous choisissez NUMERISER UN DOCUMENT EN PDF, REGLEZ BIEN VOS PARAMETRES : FORMAT A4, COULEUR; A un moment, il vous demandera de l'enregistrer: DONNER LUI UN NOM ET ENREGISTRER DANS VOS DOCUMENTS. Reprenez votre mail, allez sélectionner votre document, ouvrez-le,AJOUTEZ-LE A VOTRE MAIL EN PIECE JOINTE ET ENVOYEZ................. SI VOUS AVEZ UNE AUTRE QUESTION, N'HESITEZ PAS.