Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

PEUT-ON NUMERISER AVEC UNE IMPRIMANTE CANON MG 3550 ?

Bonjour à tous, Puis-je numériser avec une imprimante CANON MG3550. On me parle de paramètres. Où se trouvent LES PARAMETRES AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS Auvergnate 43

Consulter les 3 réponses à la question PEUT-ON NUMERISER AVEC UNE IMPRIMANTE CANON MG 3550 ?

  • Qd imprimante est installée et connectée avec PC, les fonctions de l'imprimante s'affiche en bas à droite. Cliquez sur pavé un bas à droite, vous trouverez scanner document Cdlt, DG
  • tout est dit par le précédent interlocuteur. Faire attention au fait que le scan est réglé sur photo par défaut, il faut donc modifier pour les documents. Le mien est je trouve trop clair, je règle luminosité et contraste à -40 et +40 et fait un aperçu avant de numériser.
  • Oui cette imprimante a la fonction scanner qui permet de numeriser en plusieurs formats: img, jpeg, pdf... Vous pouvez acceder a la fonction scanner depuis l'interface MG3550 si vous l'avez installee sur votre PC, ou bien depuis l'appli sur cotre smartphone ou tablette iOS ou android, ou depuis l'interface scanner/numerisation de qui est nativement installe avec windows.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit