Communauté Darty

BRANDT - B4030FHD

Téléviseur LED

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 954 membre
  • 37 question
  • 70 réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

morg15487515

jeu vidéo

Bonsoir j'aimerai savoir si cette télé est de bonne qualité pour joué au jeu vidéo(fluidité, son,qualité d'image, texture des graphismes,etc) car si je l'achète ces la principale utilisation que j'y trouverai si je me l'achete merci de me répondre au plus rapidement merci

il y a 2 jour(s) | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• mali35233431

Bonjour alors là pour les jeux videos je ne sait pas mais sinon bonne qualité visuel belles couleurs et bon son pour regarder la télé elle rt trés agréable.

il y a 2 jour(s) | 0

• jero56513346

On parle d'une TV à moindre coût, si tu recherches tout les critères que tu cites dans ton message, il faut y mettre le prix...
    Sinon pour son prix cette TV est très bien.

il y a 2 jour(s) | 0

• jean66164264

au prix ou je l est acheté on ne peux que donner de bon commentaires image claire, tres bon son un tres bon produit qualité prix

il y a 2 jour(s) | 0

• zigw26243221 Niveau 2

Télé achetée pour mes parents. Jamais testée avec des jeux vidéos. L'image est de bonne qualité, petit bémol pour le son car ce n'est que des enceintes de 5 W

il y a 23 heure(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

• Support télé

Par chri32436336 | il y a 2 mois | 20 Réponse(s)

• Dimension

Par mich24164651 | il y a 2 jour(s) | 7 Réponse(s)

• Pied de la tv

Par pomt64152563 | il y a 2 mois | 5 Réponse(s)

• Le son

Par StephaneB6039 | il y a 5 mois | 5 Réponse(s)

• Jeu vidéo

Par zigw26243221 | il y a 23 heure(s) | 4 Réponse(s)

QUESTIONS LES PLUS RECENTES