Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Problemes casse pieces plastiques BEKO RCNE520E31DS

Bonsoir Les éléments plastiques du combine surtout congélateur sont assez fragiles... Quelqu'un a t il eu ces problémes ??? Ou est ce que je peux trouver des pièces détachées : poignée exterieure, bac glaçon, porte haute tiroir congélateur ... merci

Consulter les 5 réponses à la question Problemes casse pieces plastiques BEKO RCNE520E31DS

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec les éléments à l'intérieur du congélateur, ni dans la partie réfrigérateur d'ailleurs. Il faut voir avec le SAV s'ils peuvent vous commander les pièces auprès du fabriquant. Bonne journée
  • Bonjour, Nous avons ce modèle depuis bientôt 2 ans et aucun problème de solidité concernant les pièces que vous indiquez. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.
  • Oui moi aussi même problème mais je n'ai pas de solution bonne soirée
  • Pas de problème a ce jour.....si garantie....demander chez votre fournisseur..
  • Cherche sur le net avec un peu de chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit