Communauté Darty

BEABA - Babycall 1

Ecoute bébé

Emetteur / Récepteur Système anti-interférences Fixation murale de l'émetteur Clip ceinture

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 986 membre(s)
  • 4 question(s)
  • 15 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

aala63565352

Adaptateur

Bonjour
Combien y a-t-il d'adapateur
secteur ? Un seul ou deux ? Les piles s'usent elles vite ?
Merci

il y a 9 jour(s) | 0

10réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• BorelM9291 Niveau 1

Bonjour, il n'y en a qu'un. Nous ne l'utilisons que de façon occasionnelle donc difficile de vous répondre pour les piles.

il y a 9 jour(s) | 0

• MegliO2561

Il n'y a qu'un seul adaptateur. Pour les piles je trouve que çà va elles tiennent relativement bien pour l'utilisation tout les jours mais prévoir des piles de rechange pour quand ça lâche !

il y a 9 jour(s) | 0

• DemonqueE4221

Nous ne sommes pas emballés par ce babyphone que nous avons cessé d'utiliser ...!

il y a 9 jour(s) | 0

• MesnardA3416

bonjour
    je ne m'en sers que sur secteur , ......désolée

il y a 9 jour(s) | 0

• SophieF6293

Bonjour, 1 seul adaptateur pour le mien également. Je ne l'ai que très peu utilisé car il y a un grésillement très désagréable.

il y a 9 jour(s) | 0

• ChirouzeE4513

Je confirme. Un seul adaptateur secteur et pas de souvenir d'une consommation excessive de piles.

il y a 9 jour(s) | 0

• gilb51465442

un seul adaptateur, il veut mieux prévoir un chargeur et des piles rechargables, sinon le coût des piles reviendra cher

il y a 9 jour(s) | 0

• AurelieE4203

Les piles s'usent assez vite, et, je confirme, il y a un grésillement plus que désagréable...

il y a 9 jour(s) | 0

• JugeS6815

De mémoire (cela fait plus de 2 ans que nous ne les utilisons plus) il n'y a qu'un seul adaptateur secteur (mais possibilité d'en acheter un autre) et les piles doivent être changées assez régulièrement...

il y a 9 jour(s) | 0

• DuthuM3744

j'arrete l'appareil lorsque je ne m'en sers pas par contre pas beaucoup de réception lorsque l'enfant dort à l'étage il y a un recepteur et un émeteur l'émeteur est sur prise

il y a 9 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

• Adaptateur

Par DuthuM3744 | il y a 9 jour(s) | 10 réponse(s)

• Renseignements

Par LaceppeI1700 | il y a 1 an(s) | 5 réponse(s)

QUESTIONS LES PLUS RECENTES