Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

regler decodeur Brandt

Bonjour J'ai perdu les chaines publiques et TF1 .... , impossible de les retrouver par le réglage automatique. merci

Consulter les 9 réponses à la question regler decodeur Brandt

  • Vous les retrouverez sur le canal de la TNT, pour moi la 2 était "je crois" 33
  • Remettre tout comme à l'origine achat , faire un réglage usine Menu, Autres ( avant-dernier carré en haut et sélectionner "Réglage usine"
  • La mienne était pas compatible HD donc j'ai rajouté un décodeur HD et tout marche
  • je ne peux vous repondre moi je n'ai aucun problème pour trouver les chaines en automatique
  • Parfois il est possible de perdre un bouquet de chaine quelque temps. Verifier le signal de l'antenne ou se connecter sur une autre prise antenne. 1-Relancer la recherche, 2-Faire une remise a zero 3- Faire une mise a jour Cordialement
  • Bonjour, il fait réinitialiser le réglage d'usine ! Puis refaire tout le réglage comme la première fois.
  • Une simple modification de l'inclinaison de votre antenne et vous relancez une recherche automatique Cela provient souvent avec les antennes interrieur. @+
  • Non il faut faire une MAJ de l'appareil allez voir votre magasin .
  • bonjour faire un reset de l'appareil ou vérifier qu'il y a bien du signal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit