Communauté Darty

BRANDT - BTR1203HD

Adaptateur TNT et Satellite

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 16034 membres
  • 139 questions
  • 777 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

audine

réglage de l'heure

Bonjour, Je ne comprends pas, mon boitier prend du retard sur l'heure réelle, je suis obligée de régler l'heure au moins une fois par semaine, de quoi cela vient-il? merci

il y a 3 mois | 0

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• HeliosP3474

Bonjour, j'ai acheté cet appareil car la petite télé de la chambre n'était pas HD. Elle est utilisée par mon épouse et elle ne s'en sert que pour du direct. Aussi nous n'avons pas testé les options de cet appareil.
    Je suis désolé, j'aurais aimé vous aider. J'espère qu'un autre acheteur pourra vous donner les bonnes réponses. Cordialement.

il y a 3 mois | 0

• PaulS4098

bonjour, je ne me sers pas de l'heure, car j' enregistre rien, pour le reste je suis satisfait de la qualité/prix du boitier.

il y a 3 mois | 0

• PierreG5307

Il faut réinitialiser :
    Menu , recherche des chaînes etc...., il se mettra a l'heure automatiquement.

il y a 3 mois | 0

• OdetteV5657 Niveau 2

Normalement l'heure est automatique, mais cet appareil n'est pas de bonne qualité, je l'ai déja remis 2 fois au SAV, maintenant il ne veut plus enregistrer.

il y a 3 mois | 0

• audine

Et l'heure restera juste?

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES