Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

problème avec lenregistrement

Bonjour, je programme l'enregistrement mais je n'arrive pas a le lire , quand je vais dans média vidéo il n'y a rien, alors qu'apparemment l'enregistrement a fonctionné

Consulter les 4 réponses à la question problème avec lenregistrement

  • le problème c'était la clé USB pas accès de gigua merci pour les renseignements
  • Il ne faut pas éteindre le récepteur : Il faut garder le décodeur allumé tout le temps de l'enregistrement sinon il ne se fait pas. (j'en ai fait la triste expérience)
  • l'enregistrement n'apparait pas du tout, normalement quand on programme un enregistrement ,on éteint le récepteur et celui ci doit se rallumer et ensuite s'éteindre, sauf qu'il se rallume mais ne s'éteint pas, de ce fait l'enregistrement ne se fait pas
  • Avez-vous fait comme en page 28 de la notice présente dans l'onglet NOTICE en haut de cette page ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit