Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

il manque le son

Bonjour, J'ai enregistré sans problème sur une clé USB grâce au décodeur Brandt BTR1203. Je peux revoir et entendre sans problème l'émission enregistrée sur n'importe quel téléviseur muni d'un port USB, mais, sur l'ordinateur, il manque le son, bien que l'image soit très belle. Pouvez-vous m'aider? Merci

Consulter les 12 réponses à la question il manque le son

  • Bonsoir fanfan, J'ai testé l'enregistrement et la lecture sur PC avec VLC et cela fonctionne ! Je l'ai testé avec une clé USB mais avec un HDD en usb je pense que ce sera la mème chose mai avec une capacité de stockage plus grande et moins de "risque" qu'avec la clé (ne pas l'ôter lorsqu'elle est en "écriture" Bien cordialement Pmth59
  • Bonjour, je confirme que le problème d'absence de son est très probablement lié à un codec audio manquant (probablement AAC pour un enregistrement MPEG4) dans votre lecteur multimédia sur le PC. Le lecteur VLC est très polyvalent sur le sujet, je confirme et je m'en sers. Possible aussi d'utiliser le Windows Media Player mais en installant un Codec Pack (par exemple K-Lite codec pack full). Ces codec packs fournissent des modules de décodage supplémentaires à Media Player dans ce cas. Possible aussi d'utiliser le lecteur fourni avec le codec pack : ici Média Player Classic ou mieux. Le programme d'installation propose de faire de ce lecteur audio/video votre préféré.
  • Bonjour, A mon avis il s'agit d'un problème de lecture du format utilisé par le décodeur cad : pour la video :MPEG2/MPEG4/H. 264 pour le son : MPEG, AAC Il faut donc que le lecteur de vôtre pc lise ces format s! En ce qui me concerne je n'ai pas encore essayé; J'utilise VLC qui lit de nombreux formats. Merci de nous tenir au courant de la solution. Bien cordialement Pmth59
  • Bonjour Fanfan76, si vous utilisez le lecteur windows sur votre pc, il est possible qu'il soit dépourvu du codec audio de votre enregistrement. Si vous n'avez pas essayé le lecteur "vlc" , je vous invite à le faire. Il est gratuit et simple d'utilisation.
  • Merci beaucoup pour votre aide. En effet, en utilisant le lecteur VLC, j'ai bien l'image et le son.
  • Bonjour, Désolée, en fait je n'ai pas eu besoin de l'installer, ma TV fonctionne sans cela... Je vais le donner à un membre de ma famille qui en a besoin.... cdlt...
  • Desole, je ne peux pas vous aider sur ce point.
  • Bonjour, Je n'utilise pas mon appareil pour enregistrer,désolé de ne pouvoir vous être utile. Cordialement
  • Bonsoir, je ne peu pas vous aider, je n'ai pas essayée d' enregistrer. est ce que l'on peu enregistrer directement sur un disque dur? Cordialement
  • Bonsoir Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider je n'y connais rien ! Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit