Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

enregistrement

bonjour comment faire pour enregistrer un programme ? merci

Consulter les 6 réponses à la question enregistrement

  • Bonjour Le boitier contient un prise usb en facade sur laquelle il faut brancher un disque dur. Ensuite on utilise les touches pause/play de la télécommande pour lecture différée ou enregistrement pour lancer un enregsitrement cdlt
  • Bonjour , pour enregistrer un programme il faut mettre une clé USB sur le port USB et faire le programme sur l appareil . Pour cela , ouvrir le MENU ( touche télécommande) , puis choisir le sous menu TEMPS ( le reveil) puis allez sur ENREGISTREMENT PROGRAMME . Sur cette nouvelle page , tu peux mettre jusqua 9 programmes . Tu en choisis un avec OK et tu rempli avec les infos neccessaire ( TV , numéro de la chaine , le jour , heure debut et fin , enregistrement unique/journalier/hebdo et enfin au choix Programme ou enregistreur . Enregistreur te fais enregistrer sur la clé USB , alors que programme te change uniquement la chaine , utile par exemple pour moi pour enregistrer avec un autre appareil qui ne possede pas de TNT HD intégré. Après cela , rien à faire d'autre . laissez lappareil en marche , je ne sais pas si ca met en route en veille . Voili voila
  • Je n'ai jamais rien enregistré désolé
  • Bonjour...désolé je n enregistre jamais.. Cdt
  • Mettre une cle USB et enregistrer on fait comma ça
  • Bonjour, Le décodeur n'était pas pour moi mais je pense que vous devez raccorder le décodeur à la prise antenne puis le décodeur à un lecteur/enregistreur et enfin ce dernier à la TV avec 2 cables hdmi. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit