Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

enregistrement

Bonjour ,j'ais branché mon décodeur sur un enregistreur a disque dur ,le décodeur s'allume en temps voulu et l'enregistrement se fait normalement ,mais a l'heure demandée il ne s'arrête plus il faut le stopper avec la télécommande . Ou est le problème? mauvaise manip ? merci

Consulter les 11 réponses à la question enregistrement

  • Je n'ai plus ce décodeur car il manquait de performance en réception, il se bloquait dans sa phase de recherche des chaines. Je l'ai changé pour un autre modèle qui me permet de recevoir toutes les chaines TNT. Désolé de ne pouvoir aider pour le pb évoqué ci-dessus.
  • J'ai rendu cet appareil car il se bloquait tout seul à partir de la chaine 15 (BFM), et la commande devenait inopérante. Il fallait couper le courant pour débloquer cet appareil.
  • Merci de vos réponses ,je crois moi aussi a un problème du décodeur ,je tente une remise a défaut d'usine et si ça persiste retour au magasin car j'aurais tout essayer.. Par contre damienneL6705L6705 pour enregistrer sur une clés USB :Dans le menu aller sur temps puis descendre sur "enregistrement programmé" puis sur une ligne vide "OK " faire le programme désiré en mettant bien en bas "enregistrement " et non "programme" puis OK l'enregistrement se fera a l'heure voulue sur la clés USB
  • Il suffit simplement de lire attentivement le manuel d'emploi
  • Attention : En programmant un enregistrement, vous programmez une "durée" et pas un "horaire" !! (= si vous inscrivez arrêt à 22 h il va enregistrer pendant plus de 22 heures en continu ! Ceci dit, je n'utilise jamais cet appareil comme enregistreur : sa télécommande est très mal conçue (l'accès aux fonctions de gestion des fichiers mémorisés sur disque dur est un vrai "parcours du combattant")
  • pour enregistrer appuyer sur pvr de la telecommande et choisir le temps de la durée et appuyer sur ok pour un enregistrement programmé allé dans menu puis le carré au dessus marqué temps et descendre sur enregistrement programmé appuyé sur ok et encore sur ok descendre et choisir sa chaine la date ensuite heure debut et heure fin ensuite descendre sur heure minuteur et choisir enregistreur et ok pour arreter appuyer sur stop voila
  • Désolé je n'utilise pas cette fonction.
  • Enregistrement programmé Ce sous-menu vous permet de modifier un minuteur existant ou d’en ajouter un. Il existe 2 types de minuteurs : - Programme : l’appareil démarrera et s’éteindra selon l’heure programmée. - Enregistreur : l’appareil démarrera et enregistrera le programme selon l’heure programmée.
  • Je n'ai pas encore utilisé cette fonction ! Déjà que mon appareil ne met plus le télétexte depuis la mise à jour du 5 avril en HD ! Désolée
  • Si le décodeur ne s'éteint pas, c'est bien un pb de programmation du décodeur ou une panne de celui-ci. Moi, j'ai fait la même chose sauf que je mets le décodeur en route sur le canal que je veux enregistrer et que c'est sur mon enregistreur à DD que je programme le démarrage et l'arrêt, d'autant que les programmes ne sont plus du tout à l'heure indiquée et que suite à coupure de courant, le décodeur se remet en position marche et non veille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit