Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

effacer un enregistrement sur cle usb

bonjour ,est il possible d'effacer un un film enregistre sur clé usb directement sur ce décodeur et surtout comment ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question effacer un enregistrement sur cle usb

  • Bonjour. J ai une tv JVC LT 28HA82U acheté en décembre 2016 , on peut enregistre des programmes et voir sur clé USB . La fonction bouton jaune et bleu pour effacer les vidéos ne marche pas dessus
  • Bonjour, Je viens de trouver la réponse directement chez le marchand je communique la solution ,ça peut interresser quelqu'un Allez sur USB /choisir multimédia/ puis mes vidéos / sélectionner le fichier a supprimer/ valider avec touche jaune/puis supprimer avec touche bleu /confirmer par OK /le fichier s'effacer au bout de quelques secondes A une autre fois
  • bonjour, j'ai le decodeur depuis 2 semaines seulement. En plus c'est un décodeur pour une 2ieme télé donc je ne me servirai jamais de la fonction d'enregistrement.
  • Bonjour, il faut aller dans le manu USB, selectionner "Multimedia", aller dans "mes fichiers", se positionner sur le fichier à supprimer. appuyer sur la touche jaune de la télécommande (en bas à droite) pour le selectionner (une coche apparait) puis sur la bleu pour supprimer les fichiers selectionnés.
  • bjr ,malheureusement je ne l''ai pas encore testé ,je regrette
  • Merci de ta réponse ,j'attendrais que quelqu'un ais une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit