Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

du son sans l image

Bonjour, Lorsque j ai branché l adaptateur sur la tele, j ai bien le son mais je n ai pas d image. Je ne peux même pas atteindre le menu car rien ne s affiche sur la tele. Le raccord entre l adaptateur et la tele est fait par un cable peritel. Une idee ? merci

Consulter les 6 réponses à la question du son sans l image

  • merci pour vos réponses le problème est résolu
  • Si tout refonctionne c'est le principal Cordialement Bonjour VirginieM7266 Pouvez-vous m'en dire plus sur le modèle de la tv et avez vous essayez de regarder les réglages de votre tv qu'elle soit bien en rgb? Si votre télé à plus de 10 ans essayer de brancher en peritel si vous pouvez Cordialement
  • Bonjour, finalement apres avoir essayé d autres peritel j ai trouvé qu il y a un réglage sur la tele, a peritel qui permet de passer de rgb a composite et avec ce reglage cela fonctionne !! Merci de votre réponse en tout cas !
  • L appareil est branché avec un cable hdmi
  • Bonjour j ai le meme souci mais ne trouve pas de réponse
  • Bonjour Pouvez-vous brancher l'appareil en hdmi? Sinon essayé un autre cable peritel Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit