Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

changement du 05/04

Bonjour, j'ai fait la recherche de chaines mais cela fonctionne mal: j'ai le son mais l'image reste souvent bloquée ou elle saute? que faut-il faire SVP?

Consulter les 8 réponses à la question changement du 05/04

  • Si vous avez une image qui ce fige essayer peut être de changer votre cable antenne si il s'avère vieillissant. Avez vous essayer en hdmi ? Regarder sur les réglages de votre tv si vous êtes en rgb ou en composite Cordialement
  • Bonjour Essayer de regarder les réglages de votre télévision est de vérifier que cela soit bien en RGB. Si vous pouvez essayer de changer le cable antenne pour voir. Cordialement
  • J'ai essayé avec un cable hdmi et ce n'est pas mieux
  • je vais faire les essais merci
  • Bonjour L'avez vous brancher en hdmi ou en peritel ? Avant ce décodeur cela fonctionnait correctement? Cordialement
  • Je n'ai pas essayé le rgb mais j'ai constaté que certaines fonctionnaient très bien comme la 8 ou canal ou la 17 et la 1 ou la 2 se fige ou n'ont pas d'image: cela veut peut être dire qq chose? Merci
  • merci pour votre patience: je vais essayer. cordialement
  • avant le 05/04 ,il fonctionnait vraiment bien: une belle image il est branché en péritel. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit