Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

branchement

Bonjour, j'ai un nouveau télé en 50..toutes les chaines sont casdadées ainsi que le son.pourtant un décodeur incorporé.puis je rajouter un adaptateur pour plus de confort ou que faire merci

Consulter les 8 réponses à la question branchement

  • Bonjour il faut branché le décodeur de cette manière la prise péritel a la tv . Le câble d antenne sur le boîtier et sur l antenne de la maison et faire une rcherche automatique des chaînes si le son et l image est saccadée je pense qu' il s agit d une mauvaise réception vérification de l antenne et du câble d antenne et où peut être voir avec un amplificateur d antenne. Il se peut aussi que votre câble d antenne est trop long rallonge par exemple ce qui crée des interférences a bientôt bonne continuation
  • j'ai telephoné concernant ce problème...logiquement pour leur service pas de problème pour 1 adaptateur car ce dernier supprimerait l'effet tnt incorporé .pour le remplacer avec raccord hdmi.. qu'en pensez vous... pas de frais inutiles ok...merci à tous... à plus JB
  • merci de vos réponses...j'ai également une parabole inutilisée d'un ancien télé.. je vais essayer le transfert rateau sur cette antenne parabole ..voire ensuite...mais je ne connais personne qui pourrait faire ce changement..nous avons 80 ans..passsons sur la suite....à bientot de votre suite J B
  • bonjour, si vous avez un ampli, il se peut que le signal soit trop fort. dans ce cas il faut descendre le gain de l'ampli.
  • bonjour, moi qui possede le meme televiseur je n'ais brancher qu'une antene d'interrieur et ça marche tres bien rien d'autre a faire donc verifie l'antene
  • Bonjour, Moi j'ai une petite tv ancienne avec un magnétoscope incorporé ! Avec ce nouveau récepteur, elle fonctionne très bien. Je l'ai raccordée avec un cordon péritel et branché sur la prise mon antenne rateau qui est posée dans mon grenier. Aucun souci pour capter ni d'installation. Tout s'est fait très rapidement et les images sont nickel ! Cordialement.
  • Je pense que c'est un problème d'antenne mal réglée ou alors trop d'amplification sur l'antenne (si antenne collective) , je ne pense pas qu'un adaptateur vous soit indispensable.
  • bonjour, il semble au depart que votre reception antenne est defectueuse . est ce que l'ancienne tele cascadait ? si oui c'est bien l'antenne qui est en cause. si non, ce peut etre la tele qui est mal calee. le fait de d'ajouter un decodeur HD ne fera pas grand chose. verifiez tout ça et repondez. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit