Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

blocage boitier brandt 1203 hd

Bonjour, le boitier se bloque par moment impossible de changer les chaines ou monter le son ! Je suis obligé de débrancher électriquement et rebranché, je suis en prise péritel ! Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question blocage boitier brandt 1203 hd

  • J'ai une configuration: antenne râteau, prise péritel et TV analogique et aussi numérique. Au contraire d'autres décodeurs il a une très bonne stabilité de l'image sur toutes les chaînes (y compris la 8). Pour le son: je le met au maximum côté décodeur et le règle côté TV: aucun problème. Le décodeur est lent dans ses réponses: il faut être patient. En cas de blocage (rare et si je m'impatiente), je m'en sors soit par "exit" (si lecture d'un enregistrement), soit par "PWR off". Bien sûr: télécommande dirigée vers le décodeur.
  • J'ai eu le même problème. En retournant au SAV , le technicien m'a indiqué que le logiciel n'était pas à jour. Il l'a mis à jour lui même avec une clé sur internet. Depuis tout fonctionne. Vous pouvez le faire vois même je pense en allant sur le site de Brandt
  • Désolé, j'ai offert ce décodeur et donc ne l'utilise pas moi même. Cordialement.
  • C'est anormal le mieux est de changer l'appareil tant qu'il est encore sous garantie!
  • bonjour, mon boitier fonctionne parfaitement aucun problème de bug peut être parce que je suis en cable HDMI. Cordialement.
  • bonjour essayer de brancher une prise en hdmi
  • C est un vieux téléviseur et pas de sortie HDMI !! Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour, Je n'ai toujours pas rencontré de problème d'utilisation depuis mon achat.
  • Bonjour.Je n'ai eu aucun problème.avez vous pris lebon cable?
  • Bonjour.Je n'ai eu aucun problème.avez vous pris lebon cable?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit