Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

RECHERCHE DES CHAINES

BONJOUR. LA RECHERCHE AUTOMATIQUE DES CHAINES RESTE BLOQUEE A 64%. QUE FAUT-IL FAIRE? MERCI. JT95

Consulter les 9 réponses à la question RECHERCHE DES CHAINES

  • IL FAUT EFFECTIVEMENT LE DEBRANCHER SAUVAGEMENT, ET L'ON REPART NORMALEMENT. MAIS LE PROBLEME SE REPETE. J'EN AI ACHETE 2 ET J'AI LE MEME PROBLEME SUR LES 2. JE POSSEDE DEJA UN DECODEUR TNT BRANDT, MAIS C'EST L'ANCIEN MODELE. IL EST BRANCHE PAR PRISE PERITEL, ET JE N'AI PAS DE PROBLEME. IL RECOIT BIEN LA TNT HD... EN FAIT, J'EN AI BESOIN POUR UNE AUTRE TV QUI NE POURRA PAS RECEVOIR LA TNT HD, AUSSI, J'AI DECIDE D'EN ACHETER 2, POUR AVOIR LES 2 MEMES, ET AINSI AVOIR LA MEME FACON D'UTILISER LES DECODEURS, AUX 2 ENDROITS DIFFERENTS, QUESTION QUE SOIT PLUS PRATIQUE POUR TOUT LE MONDE...
  • la recherche automatique va toujours à 100%, même s'il y a un problème d'antenne ou pas d'antenne du tout. Retour de l'appareil à son point de vente pour défaut.
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème. Il faudrait peut être revenir aux réglages d'usine et relance une nouvelle recherche. Lorsque j'ai branché le mien il a fonctionné tout de suite correctement.
  • Pas de problème avec le mien, réessaie à nouveau ou effectue recherche manuelle.
  • Bonjour j'ai eu exactement le meme probleme. Je suis retourner au SAV qui procédez une recherche automatique sans le moindre soucis .Alors je ne sais pas quoi vous dire.
  • Bonjour, même après l'avoir débranché il reste bloqué? Si tu n'as pas dépassé les 7 jours, échange le boîtier, le mien a fonctionné sans problème en 5mnts.
  • J ai eu le même problème avec mon décodeur tnt.il bloqué en recherche automatique à 60% et il pouvait rester à 60% pendant des heures la seule solution était de le débranché électriquement afin de le débloquer. J ai trouver la solution au problème si votre décodeur bloqué par exemple à 60% dans mon cas mais cela fonctionne à n' importe quel pourcentage de progression .vous faites la recherche automatique et arrivé à 58,59%vous débranché l antenne situé à l arrière du décodeur tnt et la il continue à rechercher des chaines et dépasse les 60% une fois arriver à 61% vous rebrancher là prise d antenne situé à l arrière du décodeur tnt et la miracle la recherche automatique progresse jusqu'à 100%.ensuite il recommence une recherche à 0% pour les radios je pense et la vous pouvez le laisser poursuivre la recherche automatique sans débrancher la prise d antenne il va progresser jusqu'à 100%.voilà les 25 chaînes de la tnt sont mémorisées et vous êtes tranquille pas besoin de perdre votre temps à aller au sav de darty.voilà j espère que je vais aider les personnes qui on rencontré ce problème de blocage de la recherche automatique.
  • J ai eu le même problème avec mon décodeur tnt.il bloqué en recherche automatique à 60% et il pouvait rester à 60% pendant des heures la seule solution était de le débranché électriquement afin de le débloquer. J ai trouver la solution au problème si votre décodeur bloqué par exemple à 60% dans mon cas mais cela fonctionne à n' importe quel pourcentage de progression .vous faites la recherche automatique et arrivé 
  • J'ai eu le même problème sur l'un des 2 achetés, blocage à 60% de la recherche. Je m'en suis sorti en débranchant du secteur, puis rebranchant et en faisant une recherche manuelle et non automatique. Attention, dès qu'on trouve un canal avec des chaines, il faut arrêter la recherche sinon, ça ne sauvegarde pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit