Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Prise télé

Bonjour Bonjour, est-ce que le boitier marche sans branchement prise télé ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Prise télé

  • Je ne peux pas brancher l'antenne sur le décodeur ... Je peux juste relier le boitier tnt en HDMI
  • Bonjour Il faut brancher l'antenne sur le décodeur et relier le décodeur à la tv par peritel ou HDMI.
  • Bonsoir, j'ai installé la prise HDMI de la TV au décodeur TNT livrée avec plus l'antenne. Tout marche très bien je reçois toutes les chaines. Cordialement
  • marche avec antenne ,prise hdmi peritelle tres bien
  • Bonjour , prise peritel et prise électrique
  • bonjour Quesque vous appelé prise télé vous branchez la prise antenne sue le décodeur et re sortez avec la pèritel vers le télé c'est tout a+ si besoin
  • ( Ne pas s'inquiéter : a priori, la notice fournie avec le boîtier est très claire...même si c'est texte et illustrations sont un peu petits...) En tout cas : bien sûr, il faut brancher le câble d''arrivée d'antenne TV sur le boîtier, et relier celui-ci au poste TV par cordon Péritel ou cordon HDMI selon les connectiques dont le poste TV dispose. (Tout écran plat, même un peu âgé, doit avoir au moins une prise HDMI, et au moins une prise Péritel ; les grosses télés à l'ancienne n'ont que du Péritel ). Les 2 méthodes fonctionnent sans souci ; mais évidemment, les cordons ne sont PAS fournis avec le boîtier. Donc...noter que : - la connexion HDMI, si la TV en dispose, devrait donner une meilleure définition d'image ; mais si on n'a pas de cordon HDMI, pour en acheter un, c'est à partir de 10 € environ ; - MAIS avec un câble Péritel récupéré d'un magnétoscope inutilisé, ça marchera aussi très bien, pour pas un rond...( sinon à l'achat, c'est autour de 6 € je pense....) Bonne installation !
  • tout est OK avec seulement un branchement RF IN(antenne tv) et pas de branchement prise télé ! N'oubliez pas la connexion HDMI ou à défaut la prise péritel !
  • Bonjour, Vous devez brancher la prise antenne sur le boitier et vous reliez le boitier à la télé avec un câble HDMI (non fournit) ou prise peritel (non fournit).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit