Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Manque certaines chaines.

Bonjour, J'ai mis en place mon décodeur lors du transfert du 4/04/16. A l'installation, lors de la recherche automatique des chaines, certaines ne se sont pas installées (TF1, D8, BFM, I Télé). De quoi cela peut-il venir ?

Consulter les 2 réponses à la question Manque certaines chaines.

  • J'ai effectiveent changé le câble d'antenne et refait une recherche automatique : tout est ok ! Merci pour votre réponse !
  • Bonjour Avant le 5 avril vous aviez toutes les chaînes ? Si vous n'avez pas toute les chaînes essayé de faire des recherche automatique de temps en temps. Votre cable antenne est il vieillissant ? Si oui essayer un autre cable qui soit de bonne qualité en vérifiant que le cable soit d'un diamètre assez grand Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit