Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Le télétexte ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la mise a jour des chaînes le 5 avril, mon télétexte ne fonctionne plus même en faisant les mêmes manip que je faisais tous les jours. C'est embarrassant car je suis un peu malentendante. merci

Consulter les 2 réponses à la question Le télétexte ne fonctionne plus

  • J'ai refait hier soir la mise a jour des chaines, j'ai même refait les parametres usine ! Et c tjrs la mm chose ! Il y a bien un problème car je choisis bien dans le menu ss titre français ok mais si je vais sur la touche txt de la télécommande j'ai tt de suite le bouton Off surligné et je ne peux pas me mettre dessus pour mettre ON ! Merci quand même de votre réponse ! :)
  • Tous c dst bien passer dans les changement en hd? Si le cas refaite une autre manip cela vient peut etre que bcp de personne le font en meme temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit