Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Enregistrement sous-titre

Bonjour, les sous-titres peuvent-ils être activés en permanence et apparaissent-ils lors des enregistrement (si le programme diffuse les sous-titres) Merci

Consulter les 8 réponses à la question Enregistrement sous-titre

  • Appuyez sur la touche MENU et sélectionnez Langue. Ce menu offre des options permettant d’ajuster la langue du menu à l’écran, la langue des sous-titres et la langue audio. Sélectionnez une option à l’aide des touches HAUT/BAS et appuyez sur les touches GAUCHE/DROITE pour modifier le réglage. Appuyez sur la touche EXIT pour quitter le menu. 3. Langue de sous-titre Sélectionnez la langue de sous-titrage de votre choix.
  • Bonjour, Désolée mais je ne l'ai pas encore installé, si installation est nécessaire pour le 5 avril. Salut!
  • Vous devez D'ABORD allumer votre téléviseur avec la télécommande du téléviseur - POUR VOUS PANASONIC - sélectionner le canal sur lequel vous pouvez faire fonctionner le décodeur (pour moi c'est le canal 3) PUIS allumer la télécommande BRANDT et l'utiliser pour tous les réglages et le visionnage de la télévision.
  • réponse à elizabilellule Bonjour Je viens d'essayer votre proposition et je n'ai pas la sélection langue, j'ai seulement pays, donc France. Puis plus rien, je pense que la télécommande fournie par Brand ne correspond pas à mon téléviseur qui est un Panasonic; Mais pourquoi celle du Panasonic de fonctionne elle pas ? Merci à tous
  • réponse à ChantalZ6454 Bonjour Sur la télécommande fourni avec l'appareil BRAND BTR1203HD il n'y a pas cette touche je suis appareillée et je dois régler le son au maximum.
  • bonsoir il y a une touche sur menu pour activer ou désactiver les sous titres c'est à vous de choisir j'espère que ma réponse vous aide un peu bonne soirée
  • Bonjour il y a bien une fonction subtitle à activer, mais je ne pratique pas d'enregistrement... donc à vérifier.. Cordialement
  • Bonjour,désolé je peut pas vous renseigner sur cette option ,je ne l'utilise jamais .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit