Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Cable hdmi

Bonjour, Faut-il un cable hdmi ? Sans cable ça marche ds la journée mais le soir ça n'arrête pas de couper !!! merci

Consulter les 5 réponses à la question Cable hdmi

  • Voir le mode d'emploi de l'appareil ici http://www.apreslachat.com/forum/BRANDT/BTR1203HD/netino/2054984/395374 Faire jouer la garantie si ça ne marche pas.
  • A tu bien activé la source HDMI (menu /source/HDMI)
  • a titre de renseignement ,je capte pour le moment 51 chaines seules 7 les chaines brouillées ne sont pas visibles. Pour me dépanner pour mon problème d'enregistrement j'ais pris contact au n° "Besoin d'un conseil" a droite sur l'écran .Un technicien m'a rappelle et m'a indiquer ou j'avais fait l'erreur . Tu peux toujours essayer .Bon courage
  • Merci je viens d'aissayer avec le cable HDMI effectivement ça ne sert à rien. J'ai l'image, le son mais ça coupe, plus rien et ça reprends après. C'est très pénible. J'ai acheté 2 décodeurs et cela fait la même chose avec les deux... Je ne sais pas de quoi cela pourrait venir. Quand je rebranche l'ancien décodeur TNT tout est OK. Merci de votre réponse en tout cas. Un indice peut-être je n'ai pas la chaîne 20 !
  • bonjour ,j'ais connecte ce décodeur a une très vieille télé,donc pas de HDMI et pour l'instant ça marche d'ailleurs j'enregistre entre 8 et 9 heures sans problème a voir lors du passage a hd le 5 avril ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit