Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Cable d'antenne ?

Bonjour, Je viens d'installer le récepteur TNT. Mais rien ne se passe, cela ne fonctionne pas. J'ai bien branché le câble HDMI. Par contre je n'ai pas pu brancher de câble d'antenne (celui-ci n'est pas compatible avec le récepteur TNT). Que puis-je faire ? Acheter un autre câble d'antenne ? Des idées de câble (sat ou vidéo) ? Merci beaucoup !

Consulter les 3 réponses à la question Cable d'antenne ?

  • Bonjour , vous avez peut être une prise à visser .. Vous avez des adaptateurs pour passer sur une fiche IEC mâle. Cordialement.
  • Bonjour, autre solution : changer uniquement l'embout mâle de votre câble d'antenne. Cordialement.
  • Bonjour, Intercaler un cordon adaptateur compatible avec votre prise antenne et le connecteur RF IN du récepteur TNT. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit