Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Branchement du décodeur sur le TV

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la télécommande du décodeur, merci de m'aider

Consulter les 9 réponses à la question Branchement du décodeur sur le TV

  • Bonsoir Les piles de la télécommande sont installés dés lors vous appuyez sur le bouton Rouge en haut de la télécommande à gauche (standby) après normalement le boîtier se met en fonction et suivez les indications a l'écran . Cordialement
  • avez vous mis les piles en bonnes place
  • J'ai eu le même problème, ma télécomande ne fonctionnait que si j'étais très proche du décodeur (genre 1m c'est tout) du coup la télécomande n'avais plus aucun intéret. Je suis allé au SAV et ils ont constaté la même chose, ils m'ont changé le boitier et la télécommande sans problème comme c'était encore sous garantie.
  • Bonjour, vérifiez d'abord les piles. Ensuite, la télécommande est assez lente à répondre, il faut appuyer franchement, et aussi ne pas être trop loin du décodeur et bien l'orienter vers lui car la portée est limitée.
  • allumer la télé avec la télécommande de votre tele puis c'est simple il faut appuyer sur menue sur la télécommande brands attendre quelques secondes une page brands blanche va s’allumé puis avec utilise uniquement la télécommande brands pour chgt de chaine
  • bonjour, il faut diriger la télécommande face au décodeur après avoir mis les piles... mettre le décodeur en route soit avec la télécommande ou par le bouton power en bas et à gauche.Cldt
  • Impossible de le faire fonctionner aussi !!! Produit pourri et inutilisable je l ai mis à la poubelle !!
  • Bonsoir, le boîtier s'allume t'il ?
  • Désolé, j'ai déménagé et je ne me sers plus de ce décodeur - J'ai acheté un TV Samsung 4K...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit