Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Bonjour,

Bonjour, Lorsque je lance la recherche de chaînes en auto je passe de TF1 à C8, toutes les chaînes intermédiaire qui ne s affichent pas. Est ce un problème de L appareil? merci

Consulter les 15 réponses à la question Bonjour,

  • C'est l'appareil qui a un problème ! !! Pas la réception ! !!
  • j'ai acheté ce produit pour quelqqu'un.Je n'ai accès à aucune info donc.
  • J'ai rencontré pas mal de problème avec le décodeur qui en fait marchait très bien. Mon erreur consistait à ne pas avoir fait auparavant tous les réglages sur ma TV.
  • Je n'ai pas rencontré ce problème avec cet appareil. De mémoire, je n'ai pas lancer de recherche ,c'est le téléviseur qui s'en est chargé.
  • Si vous êtes branché sur une antenne interieure, c'est possible, moi même je n'ai pas toutes les chaines. Par contre celà marche trés bien avec l'antenne de toit.
  • Bonjour, Non je n'ai pas eu ce problème, j'ai toutes les chaînes dans l'ordre. Cdt
  • Bonjour Il faut faire une reinisialisation de l'appareil,
  • Bonjour, oui problème de appareil. Cordialement. M ROGIEZ.
  • Je pense aussi que c est un défaut de L appareil, je vais le ramener en magasin pour L échanger. Merci à tous pour vos réponses
  • j'ai lancé une recherche automatique pour les nouvelles chaines d'information 26 et 27 et je n'ai pas rencontré ce problèmes j'ai bien toutes les chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit