Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Boîtier TNT qui se bloque

Bonjour, Le boîtier TNT se bloque très régulièrement (ne répond plus à la télécommande ni aux boutons présents en façade), il devient impossible de changer de chaîne ou de l'éteindre. La seule solution est de le débrancher sauvagement : s'agit-il d'un défaut ou bien cela peut-il provenir d'un réglage mal fait ? Je précise que je reçois bien toutes les chaînes, que le boîtier est relié à la TV via une prise Péritel et que jusqu'à ce qu'il se bloque, tout fonctionne correctement (son, image...). Toute aide bienvenue, merci !

Consulter les 20 réponses à la question Boîtier TNT qui se bloque

  • Bonjour, non pas normal que ton boitier se bloque. Chez moi l'image reste souvent figée quelques secondes. La télécommande fonctionne difficilement pas pratique de changer de chaine, il faut s'y prendre à plusieurs fois. Ce n'est pas un boitier de très bonne qualité.... Mais il fonctionne à peu près !
  • Suite à un blocage total (bug) j'ai réinitialisé le boitier en débranchant l'alimentation et ensuite mis en marche. C'est reparti en revanche les boutons des N° de chaines ne fonctionnent pas obligé de monter et descendre les chaînes une par une.
  • je possede 2 boitiers tnt et pas de probleme a ce jour !
  • question a un centime : êtes vous certain qu'aucun. obstacle ne s,est interposé entre le boitier TNT et votre télécommande de ce même boitier ? il m est arrivé de "mal viser " ou d'orienter la télécommande vers l'écran du téléviseur au lieu du boitier. (on peut être distrait ! )... et de croire que l'appareil ne fonctionnait plus ....
  • Bonjour Je vous conseil un échange en magasin Cordialement
  • Bonjour , pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème avec le récepteur TNT HD BRANDT . En respectant bien les branchements comme indiqué sur la notice. Perso le récepteur est relié à la TV par un cable peritel
  • bonjour, perso , j'en ai acheté 3 et aucun de ces appareils ne presente ce probleme et fonctionne parfaitement bien alors j'opterais plutot pour un defaut du décodeur . en esperant vous avoir aidé je vous souhaite une bonne journée
  • l'image et souvent bloquée ainsi que mosaÏque.
  • bonsoir j'ai eu le même probleme il faut retourner pour le débloquer et refaire une mise a jour cdlt
  • Je pense qu'il doit y avoir un bug, pour corriger celui-ci, il doit falloir revenir aux "Paramètres usine" et reconfigurer le décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit