Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Boitier HD Brandt BTR 1203 HD

Bonjour, J'ai acheté 2 boitiers HD Brandt BTR 1203. Tous les deux me posent un problème: lorsque je veux changer de chaine ou changer le volume sonore avec la télécommande, soit cela coupe la télé, soit le son marche mais il n'y a plus d'image. La seule solution est de couper le boitier et de le réallumer. C'est vraiment épouvantable. Quelqu'un a-t-il le même problème ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Boitier HD Brandt BTR 1203 HD

  • Bonjour Votre decodeur est-il brancher en hdmi ? Essayer éventuellement une remise à zéro des appareils et re faites une recherche automatique Cordialement
  • Pour remettre les réglages d'usine aller sur menu puis autre puis réglage d'usine enfin taper le code 0000 par défaut ( si vous ne l'avez jamais changer) Une fois que vous avez fait sa vous refaites une recherche automatique Débrancher et ré brancher et c'est bon Par contre vous perdrez tout vos paramètres . Cordialement
  • Bonjour Merci de m'avoir répondu. - J'ai déjà essayé de réenregistrer les chaines. Cela a été sans résultat - Je n'ai pas trouvé de "remise à zéro" ni de retour aux réglages d'origine - En revanche je ne suis pas connecté via HDMI, mais via un câble Péritel. Pensez-vous que la solution puisse être de se connecter via un câble HDMI ? Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit