Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Alimentation tuner TNT

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un décodeur Brandt BTR1203HD pour pouvoir enregistrer des émissions sur un lecteur/enregistreur Samsung ne supportant le format HDTV (MPEG4). Or, le téléviseur HDTV que j'ai connectée sur la sortie RF OUT du décodeur Brandt BTR1203HD ne détecte pas de signal RF lorsque le décodeur est hors tension. Est-ce normal que le pass-through ne soit pas actif lorsque le décodeur est arrêté ? Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Alimentation tuner TNT

  • Je remercie tous les contributeurs de la communauté pour les réponses apportées qui me confortent dans mon analyse.
  • rebonjour, juste pour vous dire que moi j'ai mis un té répartiteur à l'entrée de l'antenne, puis branché une sortie sur le décodeur et l'autre sur la tv.
  • il faut laisser le décodeur sous tension
  • aucune idée !!!!!
  • bonjour, chez moi c'est pareil, je pense qu'il faut laisser le décodeur sous tension.
  • Bonjour, J'ai le même soucis avec le mien. Il semble que le by-pass ne soit pas actif quand l'appareil est en veille. J'ai donc acheté un répartiteur d'antenne deux voies (Répartiteur câble coaxial TV, 2 sorties TV Code 1214497) et j'ai connecté simultanément le TV sur une sortie et mon enregistreur sur l'autre Je n'ai plus de problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit