Communauté Darty

BRANDT - BTR1203HD

Adaptateur TNT et Satellite

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 16034 membres
  • 139 questions
  • 777 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

JacquesL2810

Alimentation tuner TNT

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un décodeur Brandt BTR1203HD pour pouvoir enregistrer des émissions sur un lecteur/enregistreur Samsung ne supportant le format HDTV (MPEG4).
Or, le téléviseur HDTV que j'ai connectée sur la sortie RF OUT du décodeur Brandt BTR1203HD ne détecte pas de signal RF lorsque le décodeur est hors tension.
Est-ce normal que le pass-through ne soit pas actif lorsque le décodeur est arrêté ?
Merci pour votre aide.

il y a 6 mois | 0

6réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• FredericK5487

bonjour, chez moi c'est pareil, je pense qu'il faut laisser le décodeur sous tension.

il y a 6 mois | 1

• LouisS4406 Niveau 2

aucune idée !!!!!

il y a 6 mois | 1

• MadeleineL5724 Niveau 1

il faut laisser le décodeur sous tension

il y a 6 mois | 1

• FredericK5487

rebonjour, juste pour vous dire que moi j'ai mis un té répartiteur à l'entrée de l'antenne, puis branché une sortie sur le décodeur et l'autre sur la tv.

il y a 6 mois | 1

• JeanpierreB4567 Niveau 2

Bonjour,
    J'ai le même soucis avec le mien. Il semble que le by-pass ne soit pas actif quand l'appareil est en veille.
    J'ai donc acheté un répartiteur d'antenne deux voies (Répartiteur câble coaxial TV, 2 sorties TV Code 1214497) et j'ai connecté simultanément le TV sur une sortie et mon enregistreur sur l'autre
    Je n'ai plus de problème...

il y a 6 mois | 0

• JacquesL2810

Je remercie tous les contributeurs de la communauté pour les réponses apportées qui me confortent dans mon analyse.

il y a 5 mois | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES