Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4030FHD

B4030FHD

 - 
1288 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

support télé

Bonjour, J'aimerais savoir si les pieds de la télé sont de bonnes qualité ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 20 réponses à la question support télé

  • tres satisfait et tres bonne tele
  • bonjour,oui et l’écran est très stable
  • Bonjour, Les pieds sont en plastique epais et sont bien stable. C'est la premiere tele que j"achete avec deux pieds donc je n'ai pas trop d'experience, mais je pense pouvoir dire que c'est de la bonne qualité... Cdt
  • Bonjour, oui j'ai acheté cette télévision il y a un mois et les pieds sont de bonnes factures, je ne suis pas déçu par rapport au prix`
  • hélas les pieds sont en plastique et trop espacé mais il sont de bonne qualité
  • Bonjour, Ils sont élégants et design mais il ne faut pas avoir un chat qui monte dessus !! Le téléviseur basculerait tout de suite
  • accroché sur un pivot mural !!!!!!!! sinon les pieds (non montés) me paraissent correct mais pas tres lourds!!!!!! sinon tres bonne image .
  • bonjour pas de probleme ils sont de bonne qualité avec 2 vis de fixation a chaque pied
  • Bonjour, Oui, vu le poids du téléviseur c'est bien suffisant !!
  • Bonsoir, les pieds sont incurvés et sont vissés. Je les trouve trop petits par rapport à la taille de la télé et je regrette le socle pivotant de ancienne télé qui était beaucoup plus pratique. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit