Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4030FHD

B4030FHD

 - 
1288 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

jeu vidéo

Bonsoir j'aimerai savoir si cette télé est de bonne qualité pour joué au jeu vidéo(fluidité, son,qualité d'image, texture des graphismes,etc) car si je l'achète ces la principale utilisation que j'y trouverai si je me l'achete merci de me répondre au plus rapidement merci

Consulter les 4 réponses à la question jeu vidéo

  • Télé achetée pour mes parents. Jamais testée avec des jeux vidéos. L'image est de bonne qualité, petit bémol pour le son car ce n'est que des enceintes de 5 W
  • au prix ou je l est acheté on ne peux que donner de bon commentaires image claire, tres bon son un tres bon produit qualité prix
  • On parle d'une TV à moindre coût, si tu recherches tout les critères que tu cites dans ton message, il faut y mettre le prix... Sinon pour son prix cette TV est très bien.
  • Bonjour alors là pour les jeux videos je ne sait pas mais sinon bonne qualité visuel belles couleurs et bon son pour regarder la télé elle rt trés agréable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit