Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

volume?

bonjour, je voudrais savoir si le volume des cheveux diminue avec l'utilisation de la brosse. J'ai déjà fait un lissage dans un salon et qui n'a pas diminuer le volume de mes cheveux (donc j'ai été super déçue). J'ai les cheveux frisés Merci

Consulter les 12 réponses à la question volume?

  • Bonjour moi personnellement j'ai les cheveux ondulée et ça ne m'as pas bien lissé les cheveux je n'est pas gardée l'article je les revendu à une amie.
  • Le volume est un peu diminué pour moi mais j'ai les cheveux ondulés
  • Bonjour je ne l'utilise pas parce que mes cheveux sont trop courts je pensais que l'on pouvait brosser comme une brosse... ça ne diminue pas le volume mon lisseur est mieux ....
  • Bonjour, pour répondre à votre question, l'utilisation de la brosse ne diminue pas le volume.
  • Oui cheveux épais diminue le volume moi perso je fais plus de lissage chez le coiffeur ! Pour les cheveux frisés je ne peux pas vous garantir un lissage parfait moi ils sont legerement ondulés et ce produit me convient?
  • Bonjour. Je suis désolée mais je n'ai plus cette brosse car je n'en étais pas satisfaite. Bonne fin de journée
  • Bonjour le volume diminue en effet mais moi j ai les cheveux legerement ondulés donc pas de soucis pour moi par contre comme vos cheveux sont frisés je ne peux vous garantir posez la question à des femmes dont les cheveux sont tres frisés.bien cordialement. Caroline
  • Bonjour j'ai les cheveux épais ça diminue un peu rien de tel qu un liseur
  • Je pense que ça doit diminuer quand même le volume.
  • Bonjour, a mon avis cette brosse n'est pas très efficace sur cheveux frisé, car moi même ayant les cheveux ondulé ça me les a juste lissé que légèrement et de plus j'ai gagné du volume pour ma part c'est bien. Je pense que la meilleur méthode c'est un lisseur. En espérant que ma réponse vous aura était utile. Cordialement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit