Communauté Darty

BEST OF TV - GLAM BRUSH

Coiffure

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 17547 membres
  • 32 questions
  • 234 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

SophieG4437

volume?

bonjour, je voudrais savoir si le volume des cheveux diminue avec l'utilisation de la brosse. J'ai déjà fait un lissage dans un salon et qui n'a pas diminuer le volume de mes cheveux (donc j'ai été super déçue). J'ai les cheveux frisés Merci

il y a 1 mois | 0

12réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• SalouaE1837 Niveau 1

Bonjour moi personnellement j'ai les cheveux ondulée et ça ne m'as pas bien lissé les cheveux je n'est pas gardée l'article je les revendu à une amie.

il y a 1 mois | 1

• EmmanuelleS7564 Niveau 1

Bonjour, a mon avis cette brosse n'est pas très efficace sur cheveux frisé, car moi même ayant les cheveux ondulé ça me les a juste lissé que légèrement et de plus j'ai gagné du volume pour ma part c'est bien. Je pense que la meilleur méthode c'est un lisseur. En espérant que ma réponse vous aura était utile.
    Cordialement?

il y a 1 mois | 1

• DominiqueE8058 Niveau 2

Je pense que ça doit diminuer quand même le volume.

il y a 1 mois | 1

• ErellR8887

Bonjour j'ai les cheveux épais ça diminue un peu rien de tel qu un liseur

il y a 1 mois | 1

• CarolineS3138

Bonjour le volume diminue en effet mais moi j ai les cheveux legerement ondulés donc pas de soucis pour moi par contre comme vos cheveux sont frisés je ne peux vous garantir posez la question à des femmes dont les cheveux sont tres frisés.bien cordialement. Caroline

il y a 1 mois | 1

• DominiqueC4676

Bonjour. Je suis désolée mais je n'ai plus cette brosse car je n'en étais pas satisfaite. Bonne fin de journée

il y a 1 mois | 1

• CarolineS3138

Oui cheveux épais diminue le volume moi perso je fais plus de lissage chez le coiffeur ! Pour les cheveux frisés je ne peux pas vous garantir un lissage parfait moi ils sont legerement ondulés et ce produit me convient?

il y a 1 mois | 1

• ChristineK5675

Bonjour, pour répondre à votre question, l'utilisation de la brosse ne diminue pas le volume.

il y a 1 mois | 1

• EmilieM6424

Bonjour je ne l'utilise pas parce que mes cheveux sont trop courts je pensais que l'on pouvait brosser comme une brosse... ça ne diminue pas le volume mon lisseur est mieux ....

il y a 1 mois | 1

• MyriamD6312

Le volume est un peu diminué pour moi mais j'ai les cheveux ondulés

il y a 1 mois | 1

• ThiphaineR8201

Non la brosse ne diminue pas le volume des cheveux.

il y a 1 mois | 0

• MariechristineT5163

bonjour moi j aime beaucoup cette brosse j ai les cheveux ondulee ou presque frisés, c est sùr qu il faut passé plusieur fois mais le resulta est tres correcte et j ai les cheveux tres epais.
    bonne journée SophieG4437

il y a 1 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES