Communauté Darty

BEST OF TV - GLAM BRUSH

Coiffure

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 17660 membre(s)
  • 33 question(s)
  • 248 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

sarahej | Utilisateur Non renseigné

reaction dermatologique

bonjour,
je me suis offert le glam'brush
a l utilisation des plaques rouges et piquantes sont apparues sur mon crane et mon cou. Quelqu'un a déjà t il eu ses désagréments? Que faire svp ?
merci

il y a 4 mois | 0

9réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• DominiqueE8058 Niveau 2

Bonjour. Non rien de tel. La brossé était peut être trop chaude normalement elle ne doutent ps toucher la peau

il y a 4 mois | 1

• ElsaG3807 Niveau 1

No jamais eu ce problème !

il y a 4 mois | 1

• MarieB3969

Non, aucune de ses réactions, mais la brosse ne touche jamais ni mon crane, ni ma peau. Je l'utilise à 170° maxi.

il y a 4 mois | 1

• PatriciaC6996 Niveau 1

Bonjour en ce qui me concerne pas ce type de problème, essaie de ne pas frôler le crâne lors du lissage

il y a 4 mois | 1

• CarineM6491 Niveau 1

Bonjour, jamais eu ce problème.

il y a 4 mois | 1

• DallongevilleC7121

Bonjour, désolé de ce qui vous arrive! Je n'ai aucun désagrément avec ce produit.

il y a 4 mois | 1

• EmmanuelleS9801

BonjourJe n ai rencontré aucun problème avec le glam'brush (à part la tenue de la coiffure que j espérait meilleure) peut être utilises-tu une température trop forte pour ton cuir chevelu et ta peau et lorsque les picots touchent cela fait comme une réaction. tiens nous au courant

il y a 4 mois | 1

• MireilleM3801

moi non plus aucune reaction ...mais ca peut venir du shampoing ou du soin pas tres bien rincé +la chaleur peut provoquer une petite allergie .je l ai deja constate sur certaines de mes clientes qui utilisent le lisseur .

il y a 4 mois | 1

• sarahej | Utilisateur Débutant depuis 4 mois

merci a toutes pour vos réponses et la solution à mon problème est.... que j utiliser mal la brosse!!!!! pas facile les premiersjours de contredire le sens de brossage appris durant toutes ces années bref se poser et se coiffer à l'envers.......non....à l'envers....!!!!! bonne journée ;-D

il y a 4 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES