Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

reaction dermatologique

bonjour, je me suis offert le glam'brush a l utilisation des plaques rouges et piquantes sont apparues sur mon crane et mon cou. Quelqu'un a déjà t il eu ses désagréments? Que faire svp ? merci

Consulter les 9 réponses à la question reaction dermatologique

  • moi non plus aucune reaction ...mais ca peut venir du shampoing ou du soin pas tres bien rincé +la chaleur peut provoquer une petite allergie .je l ai deja constate sur certaines de mes clientes qui utilisent le lisseur .
  • BonjourJe n ai rencontré aucun problème avec le glam'brush (à part la tenue de la coiffure que j espérait meilleure) peut être utilises-tu une température trop forte pour ton cuir chevelu et ta peau et lorsque les picots touchent cela fait comme une réaction. tiens nous au courant
  • Bonjour, désolé de ce qui vous arrive! Je n'ai aucun désagrément avec ce produit.
  • Bonjour, jamais eu ce problème.
  • Bonjour en ce qui me concerne pas ce type de problème, essaie de ne pas frôler le crâne lors du lissage
  • Non, aucune de ses réactions, mais la brosse ne touche jamais ni mon crane, ni ma peau. Je l'utilise à 170° maxi.
  • No jamais eu ce problème !
  • Bonjour. Non rien de tel. La brossé était peut être trop chaude normalement elle ne doutent ps toucher la peau
  • merci a toutes pour vos réponses et la solution à mon problème est.... que j utiliser mal la brosse!!!!! pas facile les premiersjours de contredire le sens de brossage appris durant toutes ces années bref se poser et se coiffer à l'envers.......non....à l'envers....!!!!! bonne journée ;-D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit