Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

les repousses

Bonjour, j'ai des cheveux fins mais ondulés et avec beaucoup de repousses .cette brosse lisse - t - elle les repousses? Merci

Consulter les 2 réponses à la question les repousses

  • je ne comprends pas ce que vous voulez dire par repousses... La brosse a des picots assez gros, donc il faut quand même avoir du volume pour qu'elle arrive à lisser. Pour ma part je la mets à 210° pour avoir un résultat satisfaisant en complément d'un brushing à la brosse électrique lorsque je lave mes cheveux car j'ai beaucoup de cheveux qui sont plutôt ondulés.
  • Ayant moi-même ce type de cheveux, fins et ondulés, coupe au carré, je peux vous dire que cela ne fonctionne pas sur les repousses, de même le lissage sur cette longueur n'est pas satisfaisante du tout. La brosse est trop volumineuse et difficilement maniable. En revanche, je pense que sur des cheveux longs, on doit pouvoir obtenir un bon résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit