Communauté Darty

BEST OF TV - GLAM BRUSH

Coiffure

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 17690 membre(s)
  • 33 question(s)
  • 248 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

fben15942077

les repousses

Bonjour, j'ai des cheveux fins mais ondulés et avec beaucoup de repousses .cette brosse lisse - t - elle les repousses? Merci

il y a 1 an(s) | 0

2réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3
  • ElisabethS9561 Niveau 1

Ayant moi-même ce type de cheveux, fins et ondulés, coupe au carré, je peux vous dire que cela ne fonctionne pas sur les repousses, de même le lissage sur cette longueur n'est pas satisfaisante du tout. La brosse est trop volumineuse et difficilement maniable.
    En revanche, je pense que sur des cheveux longs, on doit pouvoir obtenir un bon résultat.

il y a 1 an(s) | 0

• HenriC4549

je ne comprends pas ce que vous voulez dire par repousses...
    La brosse a des picots assez gros, donc il faut quand même avoir du volume pour qu'elle arrive à lisser. Pour ma part je la mets à 210° pour avoir un résultat satisfaisant en complément d'un brushing à la brosse électrique lorsque je lave mes cheveux car j'ai beaucoup de cheveux qui sont plutôt ondulés.

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES