Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Pour cheveux court

Bonjour, Est ce que cette brosse va pour les cheveux court épais et friser ( gars ) Et quel abime pas trop les cheveux ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Pour cheveux court

  • Bonjour, en ce qui me concerne j'ai les cheveux très épais et frisés et je peux vous dire qu'en 1/4 d'heure j'ai réussi à avoir un lissage presque parfait en utilisant un baume que j'applique après avoir laver mes cheveux, mais sachez que la brosse s'utilise sur cheveux secs. J'en suis très contente.
  • Le lissage étant obtenu par le fait de tendre les cheveux et de les chauffer en même temps, cela ne peut pas fonctionner sur des cheveux courts car la longueur des cheveux ne permet pas de les tendre.
  • Bonjour, mes enfants et moi n'avons pas les cheveux courts, par contre nous avons les cheveux crépus et ça lisse. Ceci veut dire que j'ai pas de problèmes de lissage.
  • Bonjour Moi elle ne m abîmé pas les cheveux contrairement au lisseur d ailleurs mon coiffeur me l a confirmé. Pour les cheveux court ? Peut être puisque moi je me brosse simplement comme une brosse normale mais je ne peux pas vous confirmer puisque j ai les cheveux mi longs. En tout cas elle laisse les cheveux doux brillants et soyeux. Maintenant vous pouvez toujours essayer car c'est satisfait ou remboursé. Courage !!!
  • j'ai les cheveux mi-longs, souples, le brushing avec cette brosse est naturel pas trop lisse (ce n'est pas un lisseur) juste ce que je voulais, le brushing ne prend pas de temps le seul bémol c'est qu'il m’assèche trop les cheveux
  • non il faut les avoir long pas contre apres le sechoir oui pour les aplatir c est bon
  • Bonjour, pas utilise pour des cheveux courts et epais. Sur des cheveux longs et epais, cela fonctionne tres bien
  • Bonjour, il faut mieux mettre un soin pour lissage avant sur la cheveulure mais il faut un peu de longueur de cheveux pour réussir un lissage. Sur cheveux courts cela ne marchera pas... brosse GLASS BROSS super facile et rapide..
  • oui bien sur . et j ai pas de soussi particulier .
  • Bonjour. J'ai les cheveux mi-longs et fins. Je pense cependant que cette brosse convient aussi aux cheveux épais, courts et frisés. Il ne faut pas s'attendre à un "hyper" miracle non plus ! Donc, après utilisation de + de 2 mois, je peux écrire que la brosse n'abîme pas plus les cheveux qu'un fer à lisser, qu'il y a un léger gain de temps (utilisation essentiellement sur cheveux secs). Ne pas s'en servir non plus tous les jours ! J'ai remarqué également qu'au cas où les cheveux sont mouillés par la pluie, ils ont tendance à "onduler" (ce qui n'est pas le cas pour moi lorsqu'ils ont séché à l'air libre) et quand même plus qu'après utilisation d'un fer à lisser. Voilà ce que je peux dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit